Max Scherzer s’est fâché contre le cadran

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juin 2023 à 10h00

Hier soir, Max Scherzera bien paru sur le monticule. En sept manches de travail contre les Phillies, il a passé neuf gars dans la mitaine et n’a accordé qu’un point mérité.

Mais est-ce que tout est allé à son goût pour autant même si son club a gagné 4-2 et que le balayage contre un rival de division a été complété?

Poser la question, c’est aussi y répondre.

MadMax, comme on le surnomme, s’est fâché après le match contre le cadran. À ses yeux, ne pas avoir assez de temps entre les manches pour compléter ses huit tirs d’échauffement n’est pas normal.

Le lanceur se demande pourquoi les arbitres ne peuvent pas utiliser leur jugement là-dessus en laissant les gars effectuer un tir de plus. Scherzer a été stoppé à sept.

À la Max Scherzer, il se demande si le baseball majeur a peur de perdre une précieuse seconde.

Il n’aime pas voir la MLB avoir du contrôle au point où les arbitres ne peuvent même pas décider si le lanceur peut prendre un tir de pratique. C’est ce qu’il déplore.

Je suis le seul qui reconnaît l’ancien membre influent de l’association des joueurs chaque fois qu’il parle des trucs du genre?

Notons, encore une fois, qu’on ne parle pas d’une critique envers les arbitres, mais bien d’un coup envers la MLB en tant que tel. Il veut voir les arbitres utiliser leur jugement dans tout ça.

Et on peut le comprendre.

10e manche
  • Jonathan India : une transaction n’est pas imminente.
  • Que feront les Angels avec Shohei Ohtani?
  • Danny Jansen n’accompagnera pas ses coéquipiers à New York.
Tags:

Cadran, Max Scherzer, Mets de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois