Luis Severino est frustré

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 mai 2023 à 12h00

Les Yankees de New York manquent cruellement de profondeur dans la rotation partante en ce moment.

Lorsque Clarke Schmidt se présente au monticule, une défaite est presque déjà inscrite au tableau tout juste à côté de son nom. Pour sa part, le jeune Jhony Brito fait bien, mais on ne peut pas lui demander la lune non plus. Quant à Domingo German, on ne sait jamais quelle version sera sur la butte.

Tout cela pour dire que les Bombardiers du Bronx ont besoin du retour de Carlos Rodon et de Luis Severino. Si pour le premier ce ne sera pas pour tout de suite, le deuxième est près depuis un certain temps.

Pourtant, l’état-major le cloue toujours au banc, même s’il avait indiqué à la fin du mois d’avril qu’il se sentait prêt à lancer dans les mineures. Et le principal intéressé est frustré.

Je pense qu’il était inutile de lancer dans le A-Faible, mais je fais tout ce qu’ils me disent de faire. Je me sens bien. 

Et comme les Yankees nous ont souvent habitué, la communication reste ambiguë. Lorsqu’on lui a demandé si l’équipe lui avait expliqué pourquoi elle avait retardé sa réhabilitation, Severino s’est mordu les lèvres.

Ils ont essayé, mais peu importe…

Le plan est que Severino lance mercredi au niveau Triple-A dans un match qui débutera à 11h05, ce qui ajoute à la frustration de l’artilleur. Ce dernier préférerait lancer dans le match de jeudi à 18h35.

Restera à voir comment cela se déroulera et à quel moment il pourra intégrer la rotation des Yankees.

Tags:

Luis Severino, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard