Aaron Judge était inarrêtable hier soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 mai 2024 à 8h33

Comme vous le savez peut-être, Aaron Judge a connu un début de saison plus lent. Le capitaine des Yankees était peut-être freiné par blessures pour expliquer ses performances plus difficiles.

Heureusement, Juan Soto était là pour prendre le relais. Mais quand on regarde les chiffres, on regarde que de plus en plus, le Juge est en train de reprendre du poil de la bête puisque son OPS (moyenne de puissance et moyenne de présence sur les buts) ressemble à celle de Soto.

Et hier, contre les Twins, il a démontré l’étendue de son talent.

Lors d’un match contre les Twins du Minnesota, que les Yankees ont gagné au compte de 4-0, Judge a avancé de 10 buts grâce à son seul coup de bâton. On parle de trois doubles et d’une longue balle.

Il a produit deux points au passage.

Même s’il n’a pas un début de saison exceptionnel, Judge a quand même 11 longues balles et 29 points produits. Il a trouvé le moyen de prendre son erre d’aller pour aider les siens.

Avec Anthony Volpe (qui a ralenti en mai, mais qui a une belle saison), Alex Verdugo, Anthony Rizzo, Giancarlo Stanton et Soto dans le top-6 offensif, le club est capable de bien faire les choses.

Avec les Red Sox, les Rays et les Blue Jays qui ne semblent pas vouloir gagner la division, les Yankees auront une lutte à finir avec les Orioles. En ce moment, ils ont 1/2 match d’avance sur les adversaires de Baltimore.

  • Steve Cohen veut visiblement vendre à la date limite.
  • Se faire huer, à San Diego, c’est normal.
Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire