Aaron Judge est finalement de retour à ses standards

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 mai 2024 à 12h30

Veuillez vous lever. La Cour du Bronx, présidée par Monsieur le juge de paix magistrat Aaron Judge est ouverte.

L’audience 2024 est bel et bien reprise à New York, le Juge étant de retour à la normale, c’est-à-dire qu’il est redevenu l’un des meilleurs frappeurs du baseball majeur.

Judge est présentement sur une séquence de dix matchs où il s’est rendu sur les sentiers. Au cours de cette période, il a maintenu une moyenne au bâton de ,364, mettant 12 fois la balle en lieu sûr en 33 apparitions au bâton.

Le capitaine des Yankees n’avait pas réussi de coup sûr avec deux buts sur balles lors des deux premiers matchs de la série face aux Rays de Tampa Bay, mais il s’est bien repris hier (dimanche) après-midi.

En effet, les quatre balles que Judge a mises en jeu ont été cognées à 104,6 MPH ou plus. Son circuit de deux points en cinquième manche était son dixième de la présente campagne (le quatrième plus haut total dans la Ligue américaine), et ce, malgré un très lent départ. Judge a également obtenu un but sur balles en troisième manche après avoir tiré de l’arrière 0-2 dans le compte.

Le voltigeur format gérant ne semble donc pas ressentir d’inconfort physique évident, malgré son problème persistant à l’orteil droit et l’inconfort abdominal qu’il a ressenti lors du camp printanier.

Et s’il demeure en santé, ce qu’on a vu dans les derniers jours n’est qu’un échantillon de ce qui s’en vient.

Avec un Juan Soto en pleine possession de ses moyens et qui n’aura maintenant pas toute la pression sur ses épaules et un Gerrit Cole qui reviendra au jeu dans les prochaines semaines, les Bombardiers n’auront qu’eux à blâmer si un effondrement subit survient durant la saison.

À moins qu’une tuile leur tombe sur la tête, bien sûr.

Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire