Les Red Sox ne sont pas près de signer d’autres prolongations de contrat

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 12 avril 2024 à 12h30

Après un hiver plus que tranquille, les Red Sox de Boston connaissent plus de succès qu’on l’avait anticipé en ce début de campagne 2024.

Mais cela ne changera pas les plans de l’équipe de ne pas trop dépenser, et ce, malgré le fait qu’ils viennent Boston a signé des prolongations de contrat avec le partant Brayan Bello et le voltigeur de centre Ceddanne Rafaela.

En effet, dans la foulée de l’entente de huit ans d’une valeur de 50 millions de dollars avec ce dernier, le patron des opérations baseball, Craig Breslow, a laissé entendre qu’aucune autre signature de ce genre n’était imminente.

Il est impossible d’évaluer avec exactitude les chances de conclure un autre accord. Je dirais que je ne vois rien de proche en ce moment. Je pense qu’il est logique à un moment donné de se concentrer sur la saison et de donner aux joueurs une certaine latitude sur ce qu’ils essaient d’accomplir chaque jour et de nous donner une chance d’évaluer plus largement notre vision. Donc, je ne dirai jamais jamais, mais je pense que c’est peu probable.

Cela veut donc dire qu’il ne se passera rien dans le dossier de Triston Casas prochainement, bien que le joueur de premier but ait affirmé que les deux parties maintenaient le dialogue.

Les commentaires de Breslow laissent entendre qu’il y a un écart entre ce que la formation bostonnaise désire et le prix demandé par le camp de Casas.

Il ne s’agit pas nécessairement d’une mauvaise chose, puisqu’il n’y a pas d’urgence. Boston contrôle la destinée de Casas jusqu’en 2028. De plus, l’homme de 24 ans ne sera pas admissible à l’arbitrage avant deux saisons.

Jarren Duran, Vaughn Grissom et Tanner Houck sont parmi les autres joueurs que les Bas Rouges pourraient avoir intérêt à faire apposer leur signature au bas d’une entente à long terme.

Il serait cependant surprenant de voir les négociations aboutir rapidement, car avant le présent printemps, Garrett Whitlock était le seul joueur non admissible à l’arbitrage à avoir signé une prolongation de contrat avec les Red Sox en plus d’une décennie.

Tags:

Brayan Bello, Ceddanne Rafaela, Craig Breslow, Jarren Duran, Red Sox de Boston, Tanner Houck, Triston Casas, Vaughn Grissom

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire