Les Red Sox n’avaient aucune raison d’être inactifs à la date limite des transactions

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 7 août 2023 à 14h22

Depuis son arrivée avec les Red Sox de Boston, le patron des opérations baseball Chaim Bloom ne fait pas l’unanimité, loin de là.

Et la dernière date limite des transactions ne dissipera en rien les doutes à son endroit.

Deux jours avant le 1er août dernier, le joueur de troisième coussin Rafael Devers avait affirmé que les Bas Rouges avaient besoin de renfort sur la butte.

Qu’a alors fait Bloom?

Pratiquement rien, à part avoir envoyé Kiké Hernandez chez les Dodgers de Los Angeles en retour d’un releveur de profondeur, Nick Robertson, et le releveur des ligues mineures Justin Hagenman. Bloom a également mis la main sur Mauricio Llovera, un autre releveur de deuxième ordre, et le frappeur droitier Luis Urias.

Rien pour écrire à sa mère.

Et est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi Alex Verdugo est toujours dans l’équipe? Aussi bon soit son potentiel, le voltigeur s’est avéré être un joueur moyen et peu fiable depuis son arrivée dans le Massachussetts.

Encore une fois, Bloom était probablement en train de faire un petit roupillon, ne profitant pas de la valeur restante de Verdugo, qui était supérieur à ce qu’elle sera à la fin de la présente campagne, et le conservant dans un vestiaire où sa présence risque de faire des flammèches en raison de ses nombreuses frasques.

Bloom a également gardé dans ses rangs Adam Duvall, James Paxton et Justin Turner, que les Marlins de Miami pensaient être sur le point d’acquérir. Du sur place qui risque de coûter cher à long terme.

La date limite des échanges est habituellement le moment pour les dirigeants de corriger tout ce qui tourne mal au cours des quatre premiers mois de la saison. Mais en près de quatre ans, Bloom, n’a pas encore montré qu’il pouvait saisir le moment.

Et il ne le montrera peut-être jamais.

Tags:

Chaim Bloom, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois