Les Phillies auront du pain sur la planche cet hiver

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 27 octobre 2023 à 10h28

Après s’être rendu à un petit match de la Série mondiale et avoir échappé les deux matchs suivants à domicile, l’heure est maintenant au bilan chez les Phillies de Philadelphie à la suite de cette fin abrupte.

Et force est d’admettre que le président des opérations baseball de la formation de l’amour fraternel, Dave Dombrowski, aura du pain sur la planche lors de la prochaine saison morte.

Ce dernier se concentrera alors sur le fait de renforcer son corps de lanceurs, surtout dans la rotation partante.

Cette stratégie passera certainement par le retour de l’artilleur Aaron Nola, agent libre le mois prochain, et le dirigeant le sait trop bien.

Nous l’aimons. Il a été formidable pour la franchise, il a très bien lancé pendant plusieurs années. C’est un membre des Phillies. Nous espérons le retenir.

Si les Phillies devaient échouer à retenir les services de Nola, le focus se redirigera alors sur l’ajout d’un lanceur partant d’impact.

Ce serait notre priorité numéro un, nous devrions le remplacer. Nous devons être dans une position où nous avons quelqu’un d’autre qui serait un lanceur partant de qualité dans la rotation. Alors oui, c’est soit Aaron, soit quelqu’un d’autre.

Nola ne sera toutefois pas le seul à se retrouver dans les pensées de Dombrowski cet hiver, puisque l’autre as lanceur, Zack Wheeler, amorcera la dernière saison de son contrat de cinq ans au début de la campagne 2024.

Dombrowski veut également prolonger le contrat de l’homme de 30 ans, lui qui a tenu le fort lors des dernières séries éliminatoires, comme en témoigne son excellente moyenne de points mérités de 2,35.

Tout cela pour dire que les prochains mois seront très occupés à Philadelphie.

Tags:

Aaron Nola, Dave Dombrowski, Phillies de Philadelphie, Zack Wheeler

Articles similaires

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard