Date limite : les Orioles et les Brewers doivent se mordre les doigts en ce moment

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 7 août 2022 à 10h30

Les transactions impliquant Trey Mancini, Jorge Lopez et Josh Hader à la date limite suscitent encore plusieurs questionnements et les Orioles de Baltimore de même que les Brewers de Milwaukee pourraient regretter le fait d’avoir transigé ces joueurs d’impact.

En ce moment, les deux équipes empruntent des trajectoires bien différentes : les Orioles sont la formation la plus hot dans l’Américaine et c’est à se demander qu’en serait-il avec Trey Mancini et Jorge Lopez encore dans l’alignement?

Du côté de Milwaukee, l’histoire est plus négative et il faut aussi se poser la question concernant le départ de Josh Hader, considéré comme étant le meilleur releveur des Majeures depuis quelques années déjà et qui était dans les discussions pour le trophée Cy Young il n’y a pas si longtemps. Les dirigeants de l’équipe ont pris le pari qu’un comité de releveurs pourrait remplacer Hader, mais pour le moment, l’expérience ne leur donne pas raison.

Les deux équipes ont décidé de se départir de pièces importantes à la date limite des transaction tout en espérant des résultats positifs à court terme pour les Brewers et à plus long terme pour les Orioles. Pour l’instant, c’est plutôt l’inverse qui se produit car les Brewers ont cédé le premier rang de leur division aux Cardinals de Saint-Louis et ils éprouvent des problèmes en relève, tandis que les Orioles font flèche de tout bois et espèrent un dénouement heureux malgré tout.

À Baltimore, les dirigeants des Orioles doivent retenir leur souffle car malgré l’excellent rendement de la formation (ils sont à un match d’une place de meilleur deuxième), les performances de Trey Mancini dans l’uniforme des Astros de Houston ont de quoi les faire réfléchir. Mancini, un joueur d’énergie, fait très bien dans son nouvel uniforme et il était un joueur très populaire au Maryland.

Rendu à Minneapolis, le releveur Jorge Lopez aurait pu aussi rendre de fiers services à une formation qui lutte pour une place en séries.

Il serait incroyable que cette équipe puisse allonger la présente campagne tout en ayant décidé de se départir de deux pièces importantes en Mancini et Lopez, mais tout est possible et nous leur souhaitons du succès. Il s’agirait là d’une belle histoire à la Cendrillon pour une équipe qui traîne dans les bas fonds de leur division depuis trop d’années.

Malgré que ces deux équipes performent différemment en ce moment, il faut se rappeler le vieil adage qui veut que les meilleures transactions sont souvent celles qu’on ne fait pas.

Tags:

Brewers de Milwaukee, Jorge Lopez, Josh Hader, MLB, Orioles de Baltimore, Trey Mancini

Articles similaires

Félix Forget

Pascal Harvey

Pascal Harvey