Les Dodgers s’intéressent à tout le monde, sauf Blake Snell

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 17 décembre 2023 à 10h28

Nous sommes en 2023 ; tous les joueurs autonomes sont courtisés par les Dodgers de Los Angeles. Tous? Non! Un irréductible lanceur gaulois n’attire pas l’attention de la formation californienne…

En effet, les Dodgers s’intéressent à presque tous les lanceurs de la planète baseball en ce moment, sauf Blake Snell, selon ce que Jon Heyman du New York Post avance. Rappelez-vous toutefois qu’il faut toujours en prendre et en laisser avec Arson Heyman.

D’ailleurs, cette nouvelle information va à l’encontre du rapport de Heyman lui-même, il y a un mois de cela, suggérant que Los Angeles était l’une des équipes en lice afin de mettre la main sur le gagnant en titre du trophée Cy Young dans la Ligue nationale. 

Bien que le journaliste n’ait pas donné de détails supplémentaires sur les raisons pour lesquelles le gaucher pourrait ne plus être sur le radar des Dodgers, il est évident que beaucoup de choses ont changé au cours du dernier mois, à savoir la signature de Shohei Ohtani et l’acquisition de Tyler Glasnow.

Le fait que Snell ait rejeté l’offre qualificative des Padres de San Diego et que les Dodgers devraient céder deux choix au repêchage pour lui mettre la main au collet a également dû peser dans la balance.

Ces derniers avaient déjà dû renoncer à un million de dollars en bonis internationaux et à leurs deuxième et cinquième choix au prochain encan en compensation pour les services d’Ohtani, puisque le Nippon a rejeté l’offre qualificative des Angels de Los Angeles.

Si les Dodgers ne sont plus dans la danse pour Snell, il en va autrement des autres organisations de la MLB, comme en témoigne l’intérêt des Cubs de Chicago, des Giants de San Francisco et des Red Sox de Boston, pour ne nommer que celles-ci.

Pendant ce temps, les Dodgers demeurent au cœur du derby Yoshinobu Yamamoto.

Tags:

Blake Snell, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois