Les Blue Jays évitent le balayage contre les Dodgers

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 avril 2024 à 16h30

Depuis quelques matchs, ça va mal pour les Blue Jays. Le club a perdu ses trois derniers duels contre les Royals à Kansas City et ses deux premiers contre les Dodgers à la maison.

Les hommes de John Schneider (13-15 avant le match) n’avaient pas le choix de gagner pour sauver leur honneur.

Le bas de l’alignement s’est levé en troisième manche. Daulton Varsho (sixième frappeur), Isiah Kiner-Falefa (septième frappeur) et Alejandro Kirk (huitième frappeur) ont marqué.

Kirk l’a fait via son premier circuit de la saison.

Même si Freddie Freeman a frappé un circuit au pays de ses ancêtres, le club torontois a tenu bon. C’est une victoire de 3-1 qui est signée Kevin Gausman, notamment.

Il a bien fait, lui.

Mais il n’en demeure pas moins que malgré le W obtenu par les lanceurs (Jordan Romano a aussi bien fait en neuvième), les Blue Jays n’ont pas compté sur leur attaque pour gagner.

C’est beau, la défensive et les lanceurs, mais on ne peut pas toujours se dire que les beaux jeux défensifs vont sauver le club.

Au moins, le club a trouvé une façon de gagner et de mettre une victoire au tableau. Et avec les Royals qui débarquent en ville, c’est une bonne chose d’en avoir gagné une.

Reste à voir si le club pourra en coller une deuxième demain. Yariel Rodriguez sera sur le monticule demain.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire