Les Blue Jays s’écrasent en fin de match contre les Yankees

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 17 avril 2024 à 18h30

Les Blue Jays, cet après-midi, y allaient pour le balayage contre les Yankees. Avec Kevin Gausman sur le monticule, c’était possible.

Le lanceur des Blue Jays a repris de la vélocité. Il s’est mis dans le trouble au début, ce qui ne lui a permis que de lancer cinq manches, mais son petit point mérité accordé l’enlignait pour la victoire.

Après tout, en deuxième, les Blue Jays avaient pris les devants (deux points) et le club avait ajouté deux plus tard. Avec une avance de 4-1, ça devait être suffisant pour gagner. Non?

Visiblement pas.

Genesis Cabrera a donné un point en huitième manche, mais c’est Erik Swanson, fraîchement revenu de sa blessure, qui a tout gâché. Il a ajouté trois points mérités à sa fiche en neuvième (0.1 manche) et Tim Mayza n’a pas fini le travail.

Alors que deux points ont été donnés (un quand Swanson était d’office et l’autre quand Mayza était sur le monticule), Mayza en a rajouté en donnant ceci à Aaron Judge.

Même si l’arbitre a essayé d’aider le lanceur des Blue Jays en offrant des prises qui ne l’étaient pas, Toronto a perdu 6-4. Croyez-le ou pas, mais Daniel Vogelbach le frappeur suppléant n’a rien changé. #Surprise

John Schneider n’a pas fini le match, lui qui a été expulsé après avoir crié contre la zone de prises de l’arbitre quelques secondes avant la fin du match. Il sentait la soupe chaude après ne pas avoir changé son gaucher contre Aaron Judge?

Jordan Romano, Yimi Garcia et Chad Green n’étaient visiblement pas disponibles, mais disons que de perdre un tel match, ça fait dur. À part Daulton Varsho (deux circuits), l’opportunisme n’y était pas. 0-en-8 avec des coureurs en position de marquer? Come on.

Le club n’a pas balayé les Yankees, donc. Ça donne une fiche de 10-9 à Toronto et de 13-6 dans le Bronx.

  • L’ancien des Blue Jays Wes Parsons dans les Majeures.
  • Enfin un circuit pour Ronald Acuna Jr.
Tags:

Aaron Judge, Blue Jays de Toronto, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire