Le manque d’opportunisme a coulé les Red Sox contre Chicago

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 mai 2022 à 9h07

Après avoir humilié les White Sox 16-3 plus tôt cette semaine, les Red Sox étaient encore d’office contre Chicago hier soir.

Ça avait bien commencé avec un point en première manche, mais les hommes d’Alex Cora, qui se sortent la tête de l’eau, n’ont pas réussi à marquer plus.

Ça s’est terminé au compte de 3-1 pour les White Sox.

Il est facile de parler du circuit de trois points accordé par Rich Hill à Jake Burger en cinquième pour expliquer la défaite (et le principal intéressé le sait), mais Alex Cora refuse de jeter le blâme sur son lanceur.

Le manque d’opportunisme des Red Sox (ils avaient l’air des Blue Jays hier quand il y avait des coureurs en position de marquer) est aussi un gros facteur de la défaite de Boston.

Après avoir gagné six matchs de suite, Boston peut se permettre une défaite sans que ça crie trop fort. Ceci dit, au classement, idéalement, les défaites seraient inexistantes pour rattraper l’écart qui se creuse avec les autres équipes de la division.

Hier, les Yankees et les Rays ont gagné et les Blue Jays avaient congé, ce qui veut dire qu’ils n’ont pas perdu. Difficile de perdre dans de telles circonstances, donc.

Au cours des prochaines semaines, les Orioles, les Reds et les A’s seront au menu pour Boston. S’il y a un bon moment pour coller des victoires, c’est là.

10e manche
  • Ronald Acuna Jr. n’est pas à 100 %.
  • Byron Buxton ne veut pas dire s’il est blessé.
  • La cheville de Giancarlo Stanton est enflée.
https://twitter.com/lindseyadler/status/1529650341725323265
  • La défensive des Phillies est horrible.
  • Quatre retraits sur des prises hier pour Mike Trout. C’est assez rare.
Tags:

Red Sox de Boston, Rich Hill, White Sox de Chicago

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois