Le lanceur recrue Kyle Bradish dompte les frappeurs des Astros et les Orioles l’emportent

Actualité

Pascal Harvey

Publié le 27 août 2022 à 10h00

Les Orioles de Baltimore connaissent une saison au-delà des attentes, mais ils ont encore des choses à prouver afin de se retrouver au même niveau que leurs rivaux dans l’Est de l’Américaine. Hier, à Houston, les hommes de Brandon Hyde débutaient une très importante série de trois matchs face aux Astros et disons que le résultat a de quoi surprendre.

Menés par la recrue Kyle Bradish, les visiteurs ont pris la mesure de la troupe de Dusty Baker par le pointage serré de 2-0. Bradish, un lanceur recrue, a dominé la puissante attaque texane en ne donnant presque rien aux locaux durant les huit manches qu’il a passé sur la butte.

Le lanceur de 25 ans a limité les frappeurs des Astros à deux petits coups sûrs tout en retirant six d’entre eux sur des prises. Son dossier en 2022 est maintenant de 2-5. Cionel Pérez et Dillon Tate ont eux aussi blanchi les Astros en neuvième manche, même si Pérez a accordé autant de coups sûrs en deux tiers de manche que Bradish en huit manches.

Les trois artilleurs utilisés par Dusty Baker hier n’ont pas mal fait non plus, mais Cristian Javier, qui est venu en relève au partant Lance McCullers Jr., a donné un tir au goût de Ramón Urías qui a permis d’inscrire les deux seuls points de la soirée.

Les Orioles ne font pas partie du portrait des séries, mais ils cognent à la porte et se retrouvent à deux matchs et demi de causer toute une surprise.

Certains ont critiqué le fait que la direction de l’équipe transige Trey Mancini et Jorge Lopez à la date limite des transactions en se demandant si ces deux éléments auraient pu aider la formation à être encore plus compétitive dans le dernier droit. Pour le moment, rien n’y paraît et les représentants du Maryland roulent à plein régime.

La victoire d’hier sur la route face à l’équipe montrant le meilleur dossier au sein de la Ligue américaine, démontre hors de tous doutes que cette équipe est unie et prête à relever tous les défis que le calendrier leur imposera.

Hier, les Astros ont été muselés à domicile, un fait rarissime qui donne encore plus de crédit aux efforts des Orioles de se frayer une place jusqu’à la vraie saison.

Advenant que les hommes de Brandon Hyde parviennent à réaliser leur rêve et devienne l’équipe cendrillon version 2022, ceci prouvera que même les cols bleus peuvent avoir des aspirations au sein d’un sport dominé par les millions de dollars.

10e manche
  • Et de 49 circuits pour Aaron Judge.
https://twitter.com/MarlyRiveraESPN/status/1563399541121986561
  • Grosse défaite des Blue Jays hier.
  • Mike Trout a marqué l’histoire.
  • Tony La Russa continue de polariser.
Tags:

Astros de Houston, Brandon Hyde, Kyle Bradish, MLB, Orioles de Baltimore, Ramón Urías

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois