Tanner Houck et les Red Sox discutent d’une prolongation de contrat

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 mai 2024 à 12h30

Les Red Sox de Boston performent au-delà des attentes jusqu’à maintenant cette saison, résultat direct du travail exceptionnel que la rotation partante a effectué sur la butte.

Et parlant du corps de lanceurs partants, il semble bien que les Bas Rouges et le droitier Tanner Houck aient discuté d’une prolongation de contrat, mais n’aient pas réussi à s’entendre jusqu’à présent, selon ce qu’a avancé le principal intéressé à Chris Cotillo de MassLive.com.

Nous avons eu des discussions, nous en sommes là maintenant. Je met cela derrière moi chaque fois que nous sortons pour gagner autant de matchs que possible. Le côté business est le côté business. Si vous lancez 200 manches, faites 30 départs de qualité, ça va se faire tout seul.

L’homme de 27 ans n’est pas en voie de devenir libre comme l’air avant la fin de la saison 2027 et sera éligible à l’arbitrage pour la première fois seulement à l’hiver prochain.

C’est probablement pour cette raison que Houck ne s’en fait pas outre mesure avec la situation actuelle.

J’essaie de ne pas m’inquiéter de ce genre de choses. Je sais que cela peut être un sujet chaud, mais en fin de compte, si je m’inquiète de l’aspect business et des choses en dehors du terrain, cela m’empêche de me concentrer sur le principal. Je comprends que si je vais là-bas et que je fais ce que je sais que je peux faire, cela arrivera potentiellement.

Les Red Sox ont déjà sécurisé la présence de Brayan Bello et Ceddanne Rafaela dans leur alignement à long terme au printemps dernier, mais Houck devra donc attendre encore quelque peu.

Compte tenu de la façon dont Houck a lancé cette saison, les Sox ont peut-être raté leur fenêtre pour mettre sous contrat l’artilleur à un prix relativement avantageux, ce dernier affichant une moyenne de points mérités de 2,17 en 58 manches de travail réparties sur neuf départs.

  • Danny Jansen au deuxième rang.
  • David Fletcher sous enquête.
  • Oswald Peraza dans les mineures.
Tags:

Red Sox de Boston, Tanner Houck

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire