Le boyau des circuits fait jaser à Baltimore

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 avril 2023 à 14h00

De plus en plus, les équipes trouvent des façons intéressantes pour célébrer les longues balles. Que ce soit avec un chapeau, un panier d’épicerie ou un veston, c’est amusant à voir.

L’époque où José Bautista paie pour un bat flip un an plus tard est révolue.

Mais cette année, celle qui retient le plus l’attention est la célébration des Orioles. Le club de Baltimore, comme on l’a vu trois fois hier, a sorti un boyau pour faire boire de l’eau au gars qui a frappé la longue balle du club.

Et les gars tiennent à faire savoir que ce n’est pas un outil comme celui qui est utilisé pour boire de l’alcool en grande quantité, mais bien un boyau d’arrosage comme on en trouve dans chaque maison.

C’est l’effet que les joueurs des Orioles recherchaient. Après tout, un jeune joueur de balle a déjà bu de l’eau à même le boyau de ses parents pour se désaltérer.

C’est ce que les Orioles symbolisent. Et dans le vestiaire, ça passe.

J’adore ça. Nous sommes d’accord sur le fait qu’il est important de bien s’hydrater.

C’est ce que ça représente – effectuer les petits détails de la sorte.

– Adley Rutschman

Depuis le début de la saison, les Orioles ont 15 circuits. J’ai vraiment le sentiment qu’avec tous les jeunes qui poussent, le club sera puissant cette année.

Les Orioles jouent présentement pour .500 et ils sont au dernier rang de l’Est de l’Américaine, à égalité avec les Red Sox. Ce sera serré dans la division… et chaque circuit aidera à faire la différence.

Tags:

Circuit, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois