Jackson Holliday et sa moyenne de .040 après une semaine à Baltimore

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 avril 2024 à 14h30

Les Orioles de Baltimore ont récemment pris la décision de rappeler Jackson Holliday. On parle ici du meilleur espoir de la MLB qui brûlait tout dans le AAA avant de faire ses débuts dans les Majeures.

Pour l’amener tranquillement, les Orioles ont choisi de placer Holliday au deuxième coussin et de le faire frapper soit au huitième ou au neuvième rang de l’ordre des frappeurs.

Cependant, malgré tout, on parle d’un jeune de 20 ans qui arrive chez les grands. Il est possible que ce ne soit pas simple pour lui, comme on peut le voir depuis une semaine.

En fait, il a une moyenne de .040 (1-en-25) et il n’arrive pas à trouver son erre d’aller. Il a un but sur balles, un point produit et pas moins de 14 retraits sur des prises, ce qui est beaucoup trop.

Les Orioles lui ont donné un congé le 13 avril contre DL Hall (un gaucher qui a été envoyé à Milwaukee contre Corbin Burnes, justement), mais sinon, on remarque que le club lui donne toujours des matchs complets.

Et comme Baltimore a une fiche de 6-1 lors des matchs auxquels il prend part, il ne fait pas trop mal à son organisation.

En ce 18 avril, les Orioles ne jouent pas. Une série contre les Royals est au menu en fin de semaine, mais aujourd’hui, Holliday va pouvoir prendre le temps de retomber sur ses pattes un brin.

L’échantillon est mince et je ne crois pas que les Orioles soient désemparés. Cependant, il n’en demeure pas moins qu’en ce moment, Holliday n’a pas l’air à sa place.

Est-ce que de retourner dans le AAA est envisagé par le club ou est-ce que les dirigeants voudront le garder en haut pour qu’il s’habitue au baseball de la MLB? C’est une décision à prendre.

Je ne suis pas inquiet pour Holliday, mais il doit avoir hâte d’exploser.

Tags:

Jackson Holliday, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Laisser un commentaire