Les Astros de Houston ont connu un mauvais début de saison. Le club de Houston n’allait nulle part. Est-ce l’effet Dusty Baker?
Mais depuis un bout, ça va mieux. Les Astros ont gagné, à vrai dire, 10 de leurs 13 derniers matchs, ce qui leur donne une fiche de 22-27 depuis le début de la saison.
Ça démontre à quel point ils partaient de loin.
Le club est encore à trois matchs et demi des séries et cinq duels du sommet de la division, détenu par les Mariners de Seattle. Je ne dis pas que le club va faire les séries, mais les gars se ramènent dans la course un brin.
Mais bon. Tout ça pour dire que s’il y a un gars qui fait en sorte que le club est capable de revenir dans la course, c’est le voltigeur Kyle Tucker. Il roule bien depuis le début de la saison.
Hier, il a frappé ses 16e et 17e circuits de la saison. Il mène les Majeures à ce chapitre-là.
Sa moyenne de .293, ses 36 points produits et son OPS de 1.074 sont là pour démontrer que non, le problème n’est pas dans le champ droit cette saison à Houston.
Quand même.
On parle peu de lui parce qu’on parle plus de Jose Altuve, d’Alex Bregman, de Yordan Alvarez, de Justin Verlander ou de Josh Hader, notamment, mais Tucker fait partie des meubles à Houston et il est toujours bon.
Il sera agent libre dans un an et demi. Que fera le club avec ça?