Il y aurait un intérêt mutuel entre les Astros et Trevor Bauer

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 14 juin 2024 à 10h30

Le dossier Trevor Bauer fait jaser depuis le début de la présente campagne et cela ne semble pas vouloir s’estomper au fur et à mesure que la saison avance.

C’est entre autres en raison du fait que le principal intéressé alimente les rumeurs qui font surface.

Encore le weekend dernier, les rumeurs qui liaient Bauer aux Astros de Houston ont continué de prendre de l’ampleur, après avoir éclaté la semaine dernière, quand le lanceur déchu a publié une story sur son compte Instagram de lui sortant une casquette orange de la formation texane, suggérant qu’il pourrait bientôt rejoindre les Astros.

Ce n’est cependant pas sans raison que les deux parties sont liées. En effet, après avoir demandé à Bauer un essai privé la semaine dernière, les Astros l’ont regardé lancer une séance d’entraînement vendredi passé.

Il semble donc que l’intérêt est mutuel.

Et on peut comprendre pourquoi, et ce, malgré la présence polarisante de Bauer et son historique. La rotation des Astros a été décimée par les blessures cette année et l’équipe a beaucoup de terrain à rattraper si elle veut se qualifier pour les séries éliminatoires.

Même si Bauer n’a pas participé à un match de la MLB depuis près de trois ans, l’ajout d’un partant ayant déjà fait partie de l’élite pourrait donner un coup de pouce significatif au personnel de lanceurs de Houston.

Si jamais il y a une petite chance que Bauer revienne dans le baseball majeur un jour, n’êtes-vous pas d’accord que les Astros seraient un fit parfait, eux qui semblent apprécier naviguer au cœur de la controverse depuis le scandale de tricherie en 2017?

D’ailleurs, parlant de controverse, l’épouse de l’ancien dirigeant de Houston Jeff Luhnow affirme que les déboires de l’équipe en 2024 sont le résultat du karma.

Comme le dit si bien le collègue Charles-Alexis : pas pire karma d’avoir remporté la Série mondiale après son départ.

Tags:

Astros de Houston, Jeff Luhnow, Trevor Bauer

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire