Justin Turner voulait rester à Boston

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 4 février 2024 à 10h30

En décembre 2022, Justin Turner a accepté un contrat avec les Red Sox de Boston après neuf saisons et un titre de la Série mondiale avec les Dodgers de Los Angeles, pacte qui comprenait une option de sortie après la première année.

C’est d’ailleurs l’avenue que l’homme de 39 ans a emprunté, refusant les 13, 4 millions de dollars à son contrat.

Se retirer de son entente n’a jamais cependant jamais signifié vouloir quitter Boston pour Turner. En effet, Justin et sa femme Kourtney ont renouvelé leur bail pour demeurer au Massachusetts plutôt que de retourner dans leur maison en Californie du Sud.

Il faut le faire. Cela veut dire que les Turner aimaient tellement Boston qu’ils ont décidé de rester là pour l’hiver au lieu d’aller en Californie.

Au cours de sa seule saison avec les Red Sox, le joueur de troisième but et frappeur de choix s’est fait un devoir de se familiariser avec tout ce que la Nouvelle-Angleterre avait à offrir et il s’est senti chez lui.

Toutefois, malgré sa production offensive, ses 146 matchs joués, son admiration et son travail caritatif pour la ville, son leadership et son désir de rester à Boston, les Bas Rouges ne lui ont même pas fait l’honneur d’une offre de contrat.

Un classique qui semble se répéter chez les Sox.

C’est plutôt avec les Blue Jays de Toronto que Tuner poursuivra sa carrière, fort de son contrat d’un an d’une valeur de 13 millions de dollars.

Même si Turner n’est plus une fleur du printemps, la pilule est difficile à avaler pour les partisans des Red Sox, qui viennent de passer deux campagnes consécutives au dernier rang de la section Est de la Ligue nationale et qui ne voient pas la lumière au bout du tunnel.

Tags:

Justin Turner, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Laisser un commentaire