Giancarlo Stanton frustré de l’élimination prochaine des Yankees de New York

Actualité

Antoine Desrosiers

Publié le 21 septembre 2023 à 20h00

Le frappeur de puissance Giancarlo Stanton a probablement déjà vécu de meilleurs moments avec les Yankees de New York.

Même si la formation new-yorkaise n’est pas mathématiquement éliminée, les chances de voir l’équipe participer aux séries éliminatoires sont aussi minces que les tranches de fromage Single Kraft depuis la «réduflation». Vous voyez certainement ce que je veux dire…

Bref, le voltigeur et frappeur de choix admet qu’il ne joue certainement pas son meilleur baseball en carrière, lui qui a aussi connu quelques passages à vide cette saison.

À ses 12 dernières rencontres, Stanton n’a récolté que trois coups sûrs (trois circuits) en 43 présences. Ce sont surtout ses 20 retraits au bâton qui pèsent lourds dans la balance.

« Je ne suis pas capable de frapper la balle avec puissance régulièrement et c’est frustrant », a-t-il admis en entrevue aux journalistes.

Après le premier match de la série contre Toronto, les Bombardiers du Bronx affichaient une fiche de 76 victoires et 76 défaites. Ils n’ont pas terminé avec une fiche négative depuis 1992. Cela pourrait vraiment être le clou dans le cercueil d’une saison très difficile pour les Yankees si cela devait arriver.

Rappelons que Giancarlo Stanton est sous contrat avec New York pour quatre autres saisons après celle actuelle et il ne frappe que pour .188. Cent dix-huit millions de dollars lui sont garantis suivant la fin de la saison 2023.

10e manche
  • Baby Shark : le surnom demeure.
  • Dusty Baker est là depuis longtemps.
  • Les partants des Blue Jays en fin de semaine.
Tags:

Giancarlo Stanton, MLB, Yankees de New York

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget