Des bancs du Stade olympique seront donnés à la population

Actualité, Expos

Sébastien Berrouard

Publié le 27 juin 2024 à 14h00

Pas plus tard qu’hier (mercredi), on apprenait de la bouche du sympathique Benoît Roger, de BPM Sports, que les nouvelles configurations sportives du Stade olympique vont permettre la présentation de matchs de soccer et de football, mais pas de matchs de baseball.

Cela venait confirmer le fait que l’hypothétique retour de Nos Amours ne passerait pas par le vieux stade, même pas temporairement.

Mais voilà que le principal intéressé a récidivé avec une autre information intéressante. En effet, après avoir parlé de chaudrée de palourdes et de coquille Saint-Jacques, l’animateur qui partage l’antenne avec Maxime Van Houtte dans la Centrale du Sport a avancé que des bancs du Stade olympique seront donnés à des gens qui voudront conserver un souvenir de l’ancien domicile des Expos de Montréal.

On parle d’une quantité de 300 à 400 bancs qui seront mis à la disponibilité des amateurs selon la procédure du premier arrivé, premier servi. Un seul siège sera offert par personne jusqu’à épuisement des stocks.

Présentement, certains bancs du Big O sont vendus sur Marketplace par des travailleurs de l’immense chantier actuel qui souhaitent faire un coup d’argent. Lors de la prochaine opération don, les sièges seront offerts de façon tout à fait gratuite.

Dossier à suivre dans les prochaines semaines pour connaître tous les détails de cette opération.

Tags:

Benoit Roger, BPM Sports, Stade olympique

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Félix Forget

Laisser un commentaire