Blessure : Jordan Romano au repos après avoir recommencé à lancer

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 29 juin 2024 à 14h30

Ça va mal dans l’enclos des Blue Jays cette saison.

Tim Mayza, fraîchement désigné pour assignation par les Blue Jays, et Erik Swanson ne vont nulle part cette année. Et les blessures de Yimi Garcia ainsi que de Jordan Romano n’aident en rien.

Romano, le closer de la formation en temps normal, n’a pas beaucoup joué cette saison en raison de ses blessures. Et là, son bilan médical n’inspire pas vraiment confiance.

Les Blue Jays ont annoncé que Romano, qui a mal au coude, avait arrêté son programme de retour au jeu parce qu’il ressent visiblement de la douleur quand il lance.

Quelle est la suite des choses?

Romano arrête de lancer et les Blue Jays vont donc l’envoyer voir un spécialiste dans quelques jours. Et à partir de là, des décisions pourront être prises par le club.

Évidemment, quand on parle du coude, il y a toujours le risque d’avoir un Tommy John. Le gros méchant TJ est possiblement une possibilité pour le lanceur canadien, mais il est difficile de le savoir.

Si c’est le cas, il ne pourrait non seulement pas aider le club à revenir en séries en 2024 (et difficilement en 2025), mais en plus, il ne pourrait pas vraiment être échangé.

Rappelons qu’il sera agent libre après la saison 2025, lui.

Dans les circonstances actuelles, il y a de plus en plus d’éléments qui pointent vers l’implosion de l’équipe. On verra ce que la diection en pense puisque c’est le plus important, au final.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Jordan Romano

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Félix Forget

Laisser un commentaire