Dansby Swanson veut voir Cody Bellinger revenir à Chicago

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 13 janvier 2024 à 20h30

Le marché des joueurs autonomes est encore au ralenti en ce moment, et ce, à quelques semaines de l’arrivée des lanceurs et des receveurs au camp printanier.

D’ailleurs, un des noms qui n’a toujours pas trouvé preneur et qui attire l’attention depuis le début de l’hiver est certes celui de Cody Bellinger.

Et s’il y a quelqu’un qui voudrait voir son ancien coéquipier revenir à la maison, c’est Dansby Swanson.

En effet, le joueur d’arrêt-court des Cubs de Chicago s’informe comme il le peut du processus d’autonomie de son ami.

Nous nous envoyons des textos ici et là. Tout d’abord, si j’avais une mise à jour, je ne pourrais rien dire. Deuxièmement, je comprends. Il passe par le marché des joueurs autonomes. Je suis passé par là. Nous avons une bonne amitié et une bonne relation. Il s’agit en grande partie de vérifier comment il va, comment se déroule l’entre-saison et d’offrir des conseils.

Bellinger n’est cependant pas le seul que Swanson harcèle durant la saison morte quant à son retour dans la ville des vents, puisque l’état-major des Oursons goûte également à la médecine de son joueur.

Ils en ont probablement marre que j’appelle. C’est évidemment un joueur génial et nous aimerions qu’il revienne. J’espère donc que nous pourrons y arriver. Mais en fin de compte, ils ont un plan. Ils savent ce qu’ils veulent. Ils savent ce qu’ils cherchent.

Malgré la lenteur du marché, Swanson demeure confiant que le président des opérations baseball, Jed Hoyer, a bien les choses en main.

Ils savent que nous devons nous améliorer. Nous allons nous améliorer. Vous commencez à le voir récemment. Certaines choses commencent à se mettre en place. Et je pense que cela ne fera que continuer à se développer à partir de là.

Il faudra cependant être patient, car Bellinger est représenté par l’agent Scott Boras, qui évolue généralement à un rythme différent du reste de la planète baseball. Ce dernier tente souvent de pousser les négociations au niveau des propriétaires, ce qui est un échec avec les Cubs présentement.

Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago, Dansby Swanson

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Félix Forget