Corbin Burnes et Willy Adames à Los Angeles : un dirigeant se questionne

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 novembre 2023 à 8h21

Les Dodgers de Los Angeles sont toujours à la recherche d’une nouvelle vedette. Avec les moyens financiers de la formation, ce n’est pas une surprise.

Évidemment, la disponibilité de Shohei Ohtani est au cœur des tractations, mais il n’est pas le seul nom à surveiller à L.A.

Après tout, le club a économisé en 2023 pour se le payer… et s’il ne signe pas avec des Dodgers qui ont déçu en séries, le patron des Dodgers passera à autre chose.

On sait que les Dodgers ont besoin de renfort sur le monticule (ce que Shohei Ohtani ne peut pas offrir en 2024) et que tous les gros noms sont liés à la formation de la Californie.

Tyler Glasnow semble avoir le mot « Dodgers » étampé dans le front. Non?

Ces derniers ont sans doute déjà appelé les Brewers de Milwaukee pour voir si Corbin Burnes, qui est à un an de devenir joueur autonome (et dont l’avenir n’est sûrement pas au Wisconsin), est disponible.

Et si les Dodgers tentaient un gros coup avec une formation qui n’a pas exactement d’intouchables au sein de son alignement?

Un dirigeant de la MLB se demande, de manière anonyme, si les Brewers pourraient envoyer Willy Adames et Burnes à L.A. dans une même transaction.

Adames est lui aussi éligible à l’autonomie complète et en 2024, il pourrait gagner, selon les estimations des joueurs éligibles à l’arbitrage, environ 13.4 M$.

C’est beaucoup pour un club comme Milwaukee et les Dodgers, qui ont besoin d’aide au milieu de l’avant-champ, pourraient en profiter.

Je ne sais pas si les Brewers accepteront de faire le petit processus de remise au point dont le club a besoin, soit en prenant un pas de recul (pour aller chercher des espoirs) et avancer par la suite.

Si oui, les Dodgers sont clairement de bons partenaires de danse, eux qui ont de l’argent, des espoirs… et un désir de gagner.

10e manche
  • Un petit nouveau avec les Yankees.
  • Les Cards n’ont pas fait d’offre à Aaron Nola.
https://twitter.com/FoulTerritoryTV/status/1726739699442892925
  • Jouer pour un DG qui a déjà été dans les Majeures comme lanceur, c’est différent.
Tags:

Brewers de Milwaukee, Corbin Burnes, Dodgers de Los Angeles, Willy Adames

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois