Buck Showalter a annoncé, en conférence de presse avant le dernier match de la saison, qu’il ne sera pas de retour en 2024 avec les Mets de New York.
Aujourd’hui est donc son dernier match – puisque le match entre les Marlins et les Mets ne sera pas repris demain, finalement.
Les partisans des Mets ont applaudi le gérant lors de son arrivée sur le terrain.
Pour le moment, on sait que les Giants et les Mets ont congédié leur gérant. On va appeler ça l’effet Carlos Correa, ok? #OuPas
Parce que oui, Showalter a avoué qu’il avait été tassé et que ce n’était pas sa décision. On pouvait se demander s’il allait vouloir rester dans le contexte actuel de reconstruction des siens.
Mais finalement, nous n’avons pas eu le temps d’avoir la réponse.
Rappelons que Showalter n’a pas connu une bonne deuxième saison en ville, mais qu’il a mené les siens en séries en 2022.
Rappelons aussi que dans quelques heures, les Mets vont officialiser l’embauche de David Stearns à titre de président des opérations baseball du club.
Est-ce qu’il a voulu amener son homme? Est-ce que Craig Counsell, son seul gérant à Milwaukee, va le suivre dans cette nouvelle aventure?
À suivre dans les prochaines semaines.

- Aaron Boone va rencontrer ses patrons cette semaine.
- Alex Cora ne sera pas le DG des Red Sox.