Brian Cashman est au bout du rouleau

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 novembre 2023 à 10h17

La dernière saison désastreuse des Yankees de New York a certainement laissé des traces au sein de l’organisation.

Et durant la conférence de presse de plus d’une heure du directeur général de l’équipe, Brian Cashman, hier après-midi (mardi), on a pu voir un échantillon des dégâts de cette campagne bien en deçà des attentes.

Interrogé sur l’état de sa formation pour la première fois depuis la fin d’une saison de 82 victoires contre 80 revers, Cashman a répondu par des bullshit bien sentis à de nombreuses affirmations concernant son état-major, y compris qu’ils sont trop dépendants de l’analyse.

Le dirigeant blasé a déclaré que, même si les Yankees ne sont peut-être pas les meilleurs dans cette catégorie en ce moment, ils étaient f***ing bons et qu’il était fier de ses gens.

Tout au long du point de presse, Cashman s’est disputé bruyamment avec les journalistes, au point qu’un d’entre eux s’est demandé si cela allait se terminer par une bagarre.

Tout cela est résultat des échecs des dernières années des départements de l’analytique et du développement des joueurs des Bombardiers et de l’entêtement du directeur général à les défendre.

D’ailleurs, le principal intéressé s’est tiré dans le pied en affirmant que Sonny Gray et Joey Gallo avaient attiré l’attention d’équipes compétitives après leur mandat avec les Yankees. Si tel est le cas, pourquoi les Yankees n’ont pas été en mesure d’aider ces joueurs à réussir durant leur passage dans le Bronx?

Comme vous pouvez l’imaginer, Cashman s’est défilé comme un ver de terre cherchant l’ombre sous une roche. Un classique.

Il est maintenant clair que la pression de New York est devenue beaucoup trop forte pour Cashman et qu’il n’a plus aucun plaisir à diriger la plus grande franchise de la MLB.

Il est temps de passer à autre chose et le propriétaire Hal Steinbrenner doit mettre ses culottes.

Tags:

Brian Cashman, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard