Brandon Belt ne comprend pas pourquoi il est sans emploi

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 mars 2024 à 19h00

L’an passé, chez les Blue Jays de Toronto, Brandon Belt a eu une belle saison. Le frappeur de choix du club a possiblement été le meilleur frappeur des siens en deuxième moitié de saison.

Logiquement, parce qu’il voulait jouer en 2024, on se disait que les clubs allaient faire la file pour le signer.

À un certain point, même le principal intéressé pensait qu’il allait être en mesure de se trouver un contrat prochainement. C’est lui-même qui l’a affirmé… il y a quasiment deux mois.

Et depuis? Silence radio.

Évidemment, il n’est pas le seul dans une telle situation : l’hiver a été bizarre. Cependant, il est quand même étonné de voir qu’on ne lui a pas offert de contrat depuis le début de la saison morte.

Parce que même s’il a eu des appels, il dit ne pas avoir parlé d’argent avec un club.

Est-ce que le bruit circulait sur des demandes salariales trop élevées et cela a freiné certains clubs? Je demande de même parce que tout le monde cherche des réponses.

Les Blue Jays, qui ont sans doute apprécié l’avoir, ont-ils parlé sérieusement au gaucher avant de se tourner vers Justin Turner, un droitier, ou ont-ils juste appelé par principe? Le club est content d’avoir Turner, mais La Ceinture était un bon fit aussi.

Notons que le fait de ne pas vouloir se pointer au camp d’une équipe pour faire le club comme invité ou comme joueurs des mineures a fait en sorte qu’il est présentement à la maison.

À suivre, donc.

Tags:

Brandon Belt

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Maxime Trudeau

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire