Les Blue Jays de Toronto ont de la difficulté à générer de l’attaque cette année. Ce changement d’ADN-là comparé à l’an passé est spécial, mais bon.
Il faut faire avec, ceci dit.
Il est clair que sans Bo Bichette, le meilleur joueur offensif du club – et de loin – cette année, les dernières semaines ont été plus difficiles.
Ses deux passages sur la liste des blessés depuis un mois et demi ont forcément fait mal au niveau de l’attaque, mais aussi au club en général.
Après tout, même si les gars qui ont pris sa place à l’arrêt-court ont bien fait défensivement, ça a quand même été teinté d’un manque de constance flagrant.
Mais voilà que certains problèmes viennent d’être réglés puisque Bo Bichette est de retour. Pour lui faire de la place, Mason McCoy prend le chemin de Buffalo.
Danny Jansen et Matt Chapman sont encore blessés, mais c’est un coup de main majeur. Comme frappeur #2, le beau Bo va dynamiser le club de Toronto.
S’il peut rester en santé, ce serait idéal. Et pour ce faire, le club lui donnera congé (complet ou comme frappeur de choix) au besoin.
Et comme les Jays doivent balayer les Royals en fin de semaine, tout coup de main sera le bienvenu pour le gérant John Schneider.
Voici les hommes à sa disposition en ce moment chez les joueurs de position :
- Tyler Heineman
- Alejandro Kirk
- Brandon Belt
- Spencer Horwitz
- Vladimir Guerrero Jr.
- Cavan Biggio
- Whit Merrifield
- Santiago Espinal
- Davis Schneider
- Bo Bichette
- Ernie Clement
- Daulton Varsho
- Kevin Kiermaier
- George Springer
Je me demande à quelle fréquence Ernie Clement sera utilisé. Il n’est pas un partant digne de ce nom, mais il n’a pas mal fait.
C’est une bonne pièce de banc.
- Daulton Varsho peut dépanner si le club a besoin d’un receveur.
- Rien ne va plus dans les bureaux des Nationals.
- German Marquez demeure au Colorado.
- JD Martinez est de retour.
- De grosses gommes pour voir les Cubs.