Les Royals de Kansas City croupissants au bas fond de leur division, il existe une forte possibilité pour qu’Andrew Benintendi se retrouve sous d’autres cieux d’ici la date limite des transactions.
Benintendi, qui aura bientôt 28 ans, est un polyvalent voltigeur qui se débrouille assez bien avec un bâton entre les mains.
Actuellement, il est l’un des membres de la formation partante des Royals possédant le plus de valeur sur le marché et vous pouvez compter sur le président aux opérations baseball à Kansas City pour ouvrir les discussions avec des preneurs potentiels. Dayton Moore n’a pas la réputation d’attendre la veille de la date limite pour procéder à des changements et Benintendi représente une belle monnaie d’échange pour lui.
En un peu plus de six saisons dans les Majeures, Benintendi frappe pour une moyenne de .276. En 2022, elle avoisine les .300 (.299).
Tout comme Zack Greinke et Carlos Santana, Benintendi s’approche de son autonomie et c’est pourquoi les dirigeants des Royals tenteront par tous les moyens de tester sa valeur auprès d’équipes susceptibles d’avoir besoin de polyvalence le moment venu.
Outre les Blue Jays, les Rays, Yankees, Guardians, Braves, Dodgers, Mets, Marlins, et Rangers feraient partie des destinations potentielles pouvant accueillir le voltigeur des Royals.
Les partisans des Royals ne doivent pas s’attendre à une très grosse prise en échange de Benintendi. Tout au mieux, un ou deux joueurs évoluant dans les filiales prendraient la direction du Missouri.
Soulignons aussi que le natif de Cincinnati a remporté un Gant doré pour ses prouesses défensives en 2021.

- George Springer, qui a eu droit à quatre jours de repos, est de retour dans l’alignement. Il avait mal au coude depuis quelques semaines.
- Les Marlins disent au revoir à La Tortuga.
- Hunter Renfroe est blessé.