Vladimir Guerrero Jr. a insulté les fans des Yankees (et il s’en fout)

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 avril 2024 à 12h30

Par le passé, Vladimir Guerrero Jr. a déjà dit qu’il ne jouerait jamais pour les Yankees. Ça vient d’une situation personnelle et il cela semble le motiver quand il les affronte.

Hier a été un bon exemple. Pourquoi? Parce qu’il a frappé un circuit contre les Bombardiers, dans le Bronx.

Le problème? Même si le match a été serré (9-8 en faveur des Yankees), ce ne l’a pas toujours été. Junior a frappé sa longue balle pour réduire l’écart à six points. Au passage, il a fait un signe à la foule de se taire.

Et ça n’a pas passé.

Évidemment, il faut savoir que c’est sa célébration de longue balle : il le fait même à domicile. Mais dans le contexte du match d’hier, ce n’est peut-être pas ce qui le fait mieux paraître.

Il devrait choisir ses moments pour ne pas faire taire une foule et hier en était un. Cependant, il ne compte pas s’excuser de ça.

Il est conscient que sa célébration ne fait pas l’affaire des gens, mais il veut choisir comment célébrer ses longues balles. Il se fout bien de la façon dont tout cela est perçu par les autres équipes.

Ceci dit, son équipe et lui (son attaque et lui, surtout) n’ont pas exactement le début de saison attendu. Dans ce temps-là, chaque petit geste prend forcément plus d’ampleur.

Et quand ton club perd par six, ce n’est pas idéal d’agir de la sorte, disons.

Il aura une autre occasion de se faire des « amis » dans le Bronx au cours de l’après-midi puisque les Blue Jays joueront à 13h 35 contre les Yankees pour tenter de gagner la série.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Vladimir Guerrero Jr., Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire