Une superbe sortie de Chris Bassitt permet aux Blue Jays de gagner

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 août 2023 à 20h00

Après avoir perdu un match crève-coeur contre les Nationals de Washington hier, les hommes de John Schneider tentaient, cet après-midi, de gagner leur série à la maison.

Après avoir mal paru contre Cleveland en fin de semaine passée et avant un voyage vers Denver, le club avait besoin de gagner.

Et ça, Chris Bassitt l’a très bien compris.

En huit manches de travail, le lanceur n’a rien donné aux Nationals. Trois fois, les gars ont placé la balle en lieu sûr et un but sur balles a été octroyé, mais c’est tout.

Pendant ce temps-là, l’attaque s’est levée. Pas moins de 12 coups sûrs ont été frappés par les frappeurs torontois dans un gain de 7-0.

Disons que ça fait du bien.

Le club devra construire sur ses performances du genre contre les Rockies, les A’s et les Royals au cours de la prochaine semaine et demie.

Après tout, au moment d’écrire ces lignes, le club est à trois matchs des séries (les Rangers n’ont pas encore fini de jouer) et toutes les victoires sont importantes.

Que l’aide vienne des gars à l’interne, d’un rappel ou même d’un projet de ballottage (les Angels aimeraient visiblement ça), le club devra trouver une manière de s’améliorer.

Et on s’entend qu’idéalement, ça passerait par de bonnes performances des gars en place… et du fait que Bo Bichette ne sera pas blessé éternellement.

Son retour aidera certainement.

Les Jays auront congé demain. Avec un enclos reposé (seul Jay Jackson a lancé aujourd’hui), cela fera du bien pour attaquer une série de matchs que le club doit gagner.

10e manche
  • Giancarlo Stanton doit-il quitter?
  • Le débat « échanger ou pas Mike Trout » est de retour.
  • Le bon Jared a abandonné sur ses Red Sox en 2023.
  • Les joueurs au ballottage des Angels produisent.
  • 21 victoires pour Seattle en août.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Chris Bassitt

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois