Une défaite des Yankees signée Aaron Boone

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 6 juillet 2023 à 10h00

Comme trop souvent depuis son arrivée avec les Yankees de New York, le gérant Aaron Boone a une fois de plus coûté la victoire aux siens hier soir (mercredi) contre les Orioles de Baltimore.

En avant par la marque de 2-0 après cinq manches de jeu, le skipper a décidé sans raison de sortir son lanceur Randy Vasquez du match, lui qui venait d’effectuer seulement 75 lancers, n’accordant aucun point sur trois coups sûrs.

Ce qui devait arriver arriva, les Orioles marquant quatre points en sixième manche, dont deux grâce aux largesses de Jake Bauers au champ gauche, et voguant vers une importe victoire de 6-3 face un rival direct dans la section Est de la Ligue américaine.

Du grand Boone…

Quelqu’un peut m’expliquer comment Dean Kremer et sa ronflante moyenne de points mérités au-dessus des cinq avant la rencontre peut lancer sept manches en connaissant sensiblement le même match que son vis-à-vis Vasquez, mais que ce dernier doit absolument quitter car son gérant et ses génies de l’analytique en décident ainsi?

Probablement personne, et je ne vous en veux pas.

Les Bombardiers du Bronx ont tant bien que mal tenté de revenir dans le duel en s’approchant à un point des Orioles en huitième manche face à un Yennier Cano qui ne semble vraiment pas à l’aise à New York, mais les dommages du gérant étaient déjà faits.

Trop peu trop tard.

Boone a plus souvent qu’à son tour pris ce genre de décision sans avoir aucun feeling de la game et il continuera malheureusement de le faire. Comme l’a si bien dit Albert Einstein, la folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.

Et cela pourrait faire très mal en séries éliminatoires.

10e manche
  • Triste moment.
  • Les Cardinals ont trouvé une nouvelle façon de perdre hier.
  • À quand son retour au jeu?
Tags:

Aaron Boone, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois