La MLB vient de dévoiler les gagnants des différents Bâtons d’argent dans le baseball majeur. Cela vise à récompenser le meilleur frappeur à chaque position dans chaque ligue. Au total, il y a 10 gars qui ont gagné pour la première fois.
Dans l’Américaine, je ne vous apprend rien en disant qu’Aaron Judge a mis la main sur un Bâton d’argent dans le champ extérieur, n’est-ce pas?
Yordan Alvarez et Luis Arraez (DH et utilité) ont mis la main sur l’honneur, ce qui a privé Shohei Ohtani d’en gagner un. Mike Trout en a eu un, lui.
Même Vladimir Guerrero Jr. n’a pas été récompensé au premier but, mais les Blue Jays ont quand même sauvé leur honneur puisque le receveur Alejandro Kirk a mis la main sur un Bâton d’argent.
Il est devenu le premier receveur de l’histoire des Blue Jays à en gagner un, ce qui n’est pas rien pour la franchise torontoise.
Dans la Nationale, Paul Goldschmidt (qui a gagné le Hank Aaron, remis au meilleur frappeur de sa ligue) a bien évidemment gagné un Bâton d’argent.
Les Padres (Juan Soto, Brandon Drury, Josh Bell), les Phillies (J.T. Realmuto, Kyle Schwarber), les Cardinals (Goldschmidt, Nolan Arenado) et les Dodgers (Trea Turner, Mookie Betts) ont ramassé la majorité des honneurs disponibles.
Seul Jeff McNeil (Mets) en a gagné un. En fait, tous les gagnants dans la Nationale ont fait les séries.

- Skip Schumaker s’entoure.
- Que feront les deux clubs?