Un membre des Rays a traité les Tigers d’idiots après un circuit d’Isaac Paredes en fin de semaine

Actualité

Félix Forget

Publié le 5 juillet 2022 à 12h00

Depuis quelques semaines, Isaac Paredes est en grande forme chez les Rays. Le joueur d’avant-champ, acquis avant la saison dans la transaction qui a envoyée Austin Meadows chez les Tigers, a trouvé de la puissance qu’il n’avait jamais démontrée dans la MLB avant cette année, si bien qu’il enchaîne les circuits à un rythme fort impressionnant.

En gros, c’est l’un des milliers (j’exagère à peine) qui a débarqué à Tampa Bay et qui est devenu un joueur complètement métamorphosé.

Et samedi dernier, il y a quelqu’un chez les Rays qui a voulu donner un peu de love à Paredes. Après que ce dernier ait frappé un circuit en cinquième manche à Toronto, il y a quelqu’un dans l’abri de l’équipe qui a traité les Tigers d’« idiots » pour avoir échangé Paredes.

Évidemment, quand on regarde la transaction, c’est clair que les Tigers passent pour les grands perdants à l’heure actuelle, surtout quand on tient compte du fait que Meadows n’a toujours pas de circuit cette saison. Pendant ce temps, Paredes en a 13 en 2022, lui.

Or, d’un autre côté, difficile de blâmer les Tigers, eux qui n’auraient probablement jamais pu prédire l’absence de circuits de Meadows ou l’explosion offensive de Paredes cette saison. Après tout, Meadows avait cogné 27 circuits l’an passé tandis que Paredes en avait deux en une soixantaine de matchs dans les Majeures.

Ça semble simplement être un autre cas de joueur qui profite d’un changement d’air pour atteindre un autre niveau. Il ne faut même pas sortir de l’Est de l’Américaine pour voir deux autres bons exemples d’une telle situation, alors que Clay Holmes et Jameson Taillon s’épanouissent dans le Bronx après des années plus laborieuses à Pittsburgh.

Mais clairement, les Rays ne regrettent aucunement d’avoir fait l’acquisition de Paredes à l’heure actuelle, surtout quand on tient compte du fait qu’il ne deviendra pas joueur autonome avant 2027.

Pendant ce temps, les « idiots » de Tigers n’ont pas de circuit en provenance du bâton de Meadows et ce dernier deviendra libre comme l’air en 2025, soit deux ans avant Paredes…

Tags:

Isaac Paredes, Rays de Tampa Bay, Tigers de Detroit

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois