Un commentateur qualifie Kris Bryant de cambrioleur de banques

Actualité

Maxime Trudeau

Publié le 10 juin 2024 à 18h30

Un commentateur sportif de la région du Colorado n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour parler du joueur de premier but des Rockies du Colorado, Kris Bryant. Scotty Gange, le commentateur en question, a qualifié Bryant de « cambrioleur de banques » car celui-ci est constamment sur la liste des joueurs blessés et est donc, en ce sens, payé à très gros prix pour ne pas jouer.

C’est un brin du sensationnalisme, mais quand même, Gange touche un point lorsqu’il parle de la tenue de Bryant dans l’uniforme des Rockies. Je pense aussi que Gange parle au nom de plusieurs partisans qui sont exaspérés de la situation avec leur joueur étoile, dont l’étoile ne cesse de pâlir une fois de plus.

Depuis qu’il a signé son gros contrat de sept ans et 182 millions de dollars avant d’amorcer la saison 2022, l’ancien des Cubs et des Giants n’a joué en moyenne qu’une partie sur trois. C’est fascinant! Son cas est presque comparable à celui d’Anthony Rendon des Angels, mais ça, c’est pour un autre article…

Une somme considérable à ne pas fouler les terrains

Scotty Gange, dont je ne connaissais pas l’existence, mais qui semble être un homme fort coloré, a calculé pour nous le montant d’argent que l’athlète de 32 ans a empoché à ne pas exercer son travail depuis 2022.

Tenez-vous prêt, le montant en question est de 25 millions!

Kris Bryant a encaissé 25 millions, oui, à soigner ses bobos. Quand même.

Alors que les Rockies ont disputé 65 parties depuis le début de la saison en cours, le numéro 23 n’a joué que pour 24 d’entre elles. Sa plus récente blessure, survenue aux côtes lorsqu’il tentait d’attraper une fausse balle et est resté pris dans le filet de sécurité, marque son septième passage sur la liste des joueurs blessés depuis son déménagement au Colorado.

Et quand il est sur le terrain, il ne performe pas à la hauteur de son grand talent, comme en font foi ses statistiques. Juste pour cette saison, il ne frappe que pour une moyenne de .186.

Finir sur une boutade

Pour vous démontrer comment Scotty Gange est vraiment allé all-in dans son analogie du braquage de banques, il a effectué des recherches plus approfondies sur le sujet. Il nous a informés que 25 millions de dollars serait le sixième plus gros montant volé dans l’histoire des cambriolages de banques dans le monde entier.

Un sacré coquin, ce Scotty!

  • Belle nouvelle pour le Québécois.
  • Il a toute une saison.
  • Alex Verdugo : les Red Sox n’avaient pas assez de morceaux pour gagner.
Tags:

Kris Bryant, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire