Aaron Judge n’ira pas au concours de circuits cette saison

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 juin 2024 à 8h30

Oui, Aaron Judge a connu un vilain mois d’avril. Cependant, depuis ce temps-là, le Juge est carrément l’un des meilleurs frappeurs du baseball majeur. Aucune surprise ici.

Hier, dans la victoire des siens contre les Braves, il a frappé son 24e circuit à ses 50 derniers matchs.

Le voltigeur de centre comprend son rôle et il le prend au sérieux. Il fait ce qu’il doit faire afin d’aider du mieux qu’il peut les Yankees de New York à aspirer à la Série mondiale.

Il sait que le club compte sur lui, notamment parce que Giancarlo Stanton est propice aux blessures. Brian Cashman nous l’avait dit que son frappeur de choix est sujet aux blessures… #Cuisse

Et pour garder les deux yeux sur la mission, ça comprend notamment de s’absenter du concours de circuits. Le Juge y a déjà participé par le passé, mais il ne veut pas y retourner – à moins que l’événement ait lieu à New York.

Il l’a déjà dit et il vient de le répéter, confirmant qu’il ne sera pas présent en 2024. Le concours a lieu au Texas.

Ce n’est donc pas une surprise, mais ça demeure quand même le premier gars qui affirme publiquement qu’il ne participera pas au concours de longues balles cette année.

Chaque saison, c’est la même chose. Les vétérans qui l’ont déjà fait choisissent plutôt le repos et le fait de ne pas dérégler son élan et ils laissent, par la force des choses, la chance aux autres.

Mais tant qu’à être sur le sujet, on va se le dire : tandis qu’il ne lance pas cette saison, il serait bien de voir Shohei Ohtani participer au concours. D’après moi, la MLB pousse pour ça.

Gunnar Henderson est un jeune que je veux vraiment voir au concours.

  • En parlant d’Ohtani : il a frappé un circuit dans la victoire des Dodgers hier contre les Angels.
  • Gagner à cause du cadran?
Tags:

Aaron Judge, Concours de circuits, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire