Derek Jeter veut que l’électeur qui l’a snobé rende des comptes

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 23 juin 2024 à 10h30

Quand est venu le temps de voter pour introniser la légende Derek Jeter au Temple de la renommée du baseball en 2020, tout le monde s’entendait pour dire que dire que cela allait être fait de façon unanime.

Et cela est passé tout près de survenir, un petit électeur en manque d’attention et étant trop pissou pour s’afficher en public décidant de ne pas inclure le joueur d’arrêt-court des Yankees de New York sur son bulletin de vote.

Et le principal intéressé, bien qu’il affirme qu’il n’est pas irrité par cette absence de vote, croit que celui qui l’a snobé devrait prendre la responsable de sa décision d’enfant de cinq faisant une crise de bacon dans un magasin de jouets.

Les membres des médias veulent toujours que nous soyons responsables en tant que joueurs. Bon match, mauvais match, vous devez vous tenir devant votre casier et vous devez vous adresser aux médias. Je l’ai fait tous les jours. Vous n’avez peut-être pas aimé ce que j’ai dit, mais j’étais responsable, et j’étais là.

Personne ne peut contredire Jeter sur ce point. Tout au long de sa carrière de 20 saisons dans la MLB avec les Bombardiers, ce dernier s’est toujours fait un devoir d’être disponible pour les médias après les rencontres.

C’est pour cette raison que Jeter croit que l’électeur fantôme ne peut pas rester éternellement caché dans le sous-sol de chez ses parents.

Je pense que vous devriez vous attendre à la même responsabilité de la part des membres des médias. Je me fiche que quelqu’un n’ait pas voté pour moi. Mais je pense que ce qui devient ennuyeux, c’est que je doive constamment répondre à la question. Et je ne pense pas que je devrais être celui qui répond à la question.

Les cinq championnats de la Série mondiale de Jeter, ses quatorze apparitions au Match des étoiles, ses cinq Gants dorés, ses 3 465 coups sûrs et ses 1 923 points marqués sont autant de preuves qu’il méritait la sélection unanime.

Sauf pour quelqu’un n’ayant pas le courage de son opinion.

Tags:

Derek Jeter, Temple de la renommée, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire