Jordan Romano a subi un recul dans sa progression

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 juin 2024 à 19h00

Depuis quelques semaines, Jordan Romano est blessé. Ce n’est pas l’idéal dans l’optique où Yimi Garcia l’est aussi et qu’Erik Swanson a perdu le nord cette saison, mais bon.

Déjà qu’il manque de profondeur dans l’enclos, voilà que les meilleurs éléments sont hors d’usage.

Et ce qu’il faut noter, c’est que cela ne va pas mieux pour Jordan Romano. En fait, ce dernier a subi un recul dans sa progression et il ne s’approche donc pas d’un retour au jeu.

Tel que rapporté par Hazel Mae, après avoir lancé sur une distance de 120 pieds récemment, le lanceur a ressenti de la douleur dans son coude. Le plan de base était de le voir lancer d’un monticule en fin de semaine, mais ce ne sera finalement pas le cas.

Évidemment, un mal de coude, ça peut être anodin, mais ça peut aussi être très grave. Pour le moment, les Blue Jays préfèrent jouer de prudence plus qu’autre chose, ce qui est la chose à faire.

Chad Green, Tim Mayza, Trevor Richards, Bowden Francis, Genesis Cabrera, Nate Pearson, Zach Pop et Brendon Little sont présentement les releveurs du club en l’absence des gros noms.

Yariel Rodriguez, lui, est dans la rotation avec les quatre autres partants : Jose Berrios, Yusei Kikuchi, Chris Bassitt et Kevin Gausman. Et quand Rodriguez lance, il faut prévoir des bras dans l’enclos.

Le personnel de lanceurs du club ne tient pas à grand chose.

  • Steven Matz est loin d’un retour au jeu.
  • 350 circuits pour Paul Goldschmidt.
  • Défaite de 6-3 des Blue Jays et deux circuits d’Isiah Kiner-Falefa. Daulton Varsho : son état de santé est à surveiller.
  • 50 victoires pour les Phillies.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Jordan Romano

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Félix Forget

Laisser un commentaire