Les Blue Jays s’intéressent à Ryan McMahon

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 29 mai 2024 à 12h30

Les Blue Jays de Toronto ne connaissent pas tout à fait la saison escomptée par les fans de l’équipe, entre autres en raison de l’hibernation de l’état-major depuis la fin de la dernière campagne.

Et ne vous laissez pas berner par les dernières victoires contre les White Sox de Chicago. La formation canadienne n’est pas de calibre en ce moment, quoiqu’en pense Ross Atkins.

C’est pour cette raison que ce dernier tentera peut-être de sauver son job en faisant des acquisitions qui auraient dû être faites durant la saison morte.

Comme par exemple, aller chercher Ryan McMahon des Rockies du Colorado. En effet, les Geais Bleus feraient partie des nombreuses équipes qui manifestent de l’intérêt pour le joueur de troisième but. C’est ce que rapporte Jon Morosi du MLB Network.

Cependant, il est très peu probable que le joueur d’avant-champ soit disponible à la date limite des échanges, selon ce qu’a déclaré une source de Morosi.

McMahon a signé une prolongation de contrat de six ans et 70 millions de dollars en mars 2022. Il devrait gagner 12 millions de dollars en 2025 (tout comme en 2024) avant que son salaire n’augmente à 16 millions de dollars en 2026 et 2027.

Est-ce que les Blue Jays, pressentis pour vendre au lieu d’acheter, voudraient ajouter un tel contrat?

Ce dernier connait la meilleure saison de sa carrière jusqu’à maintenant, frappant pour une moyenne au bâton de ,286, tout en ayant ajouté 10 circuits et 33 points produits en 54 matchs.

L’homme de 29 ans frappe de la gauche, ce qui s’avérerait un atout intéressant pour les Jays, eux qui peinent à obtenir une quelconque production offensive du côté gauche de la plaque.

Celui qui a également de l’expérience au premier et au deuxième but pourrait être également une nette amélioration pour les Blue Jays au troisième coussin, Isiah Kiner-Falefa et Ernie Clement ne faisant nettement pas le travail et n’étant pas une solution viable.

Avec les Rockies qui ne souhaitent pas se départir de ses services, le prix demandé risque toutefois d’être astronomique.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Ernie Clement, Isiah Kiner-Falefa, Rockies du Colorado, Ryan McMahon

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire