Teoscar Hernandez voulait jouer à Boston

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 20 février 2024 à 12h30

Nous le savons depuis quelques années, les Red Sox Sox de Boston ne veulent pas dépenser comme un club d’envergure, mais plutôt comme une organisation de petit marché. Et encore là…

Les dirigeants en place ont donc les mains liées quant aux mouvements de personnel qu’ils peuvent effectuer.

Ce fut le cas pour Chaim Bloom. Et c’est encore la même rengaine avec le chef de la direction baseball actuel, Craig Breslow. Il doit naviguer sous certaines contraintes imposées par ses supérieurs.

Vous voulez une AUTRE preuve? Les représentants du Massachussetts avaient besoin d’un autre frappeur droitier au milieu de l’alignement offensif, surtout considérant le départ de Justin Turner avec les Blue Jays de Toronto.

Puis, un joueur est apparu comme une belle option pour les Red Sox, soit l’ancien voltigeur des Astros de Houston, des Blue Jays et des Mariners de Seattle, Teoscar Hernandez.

Même que le principal intéressé souhaitait évoluer à Boston. Mais, les deux parties n’ont pas pu s’entendre, malgré le fait que les Bas Rouges étaient finalistes, selon ce qu’a déclaré Hernandez lui-même au podcast Flippin’ Bats.

À la fin, c’était Boston et les Dodgers. Nous essayions d’avoir plus d’années à Boston. Le plus qu’ils pouvaient m’offrir était deux ans. Comme je l’ai dit, la meilleure opportunité et la meilleure chance que j’ai eu d’obtenir une bonne entente, c’était avec les Dodgers.

Hernandez aurait certainement pu aider la formation bostonnaise, lui qui a frappé 26 longues balles la saison dernière et produit 93 points en 160 matchs avec les Mariners.

Cependant, une fois de plus l’avarice du propriétaire Tom Werner, comme un enfant de deux ans qui ne veut pas partager son camion avec son petit frère, aura eu préséance sur le bon sens.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Red Sox de Boston, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey