Teoscar Hernandez a recommencé à frapper

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 avril 2022 à 12h00

Depuis une dizaine de jours, Teoscar Hernandez est absent de l’alignement des Blue Jays de Toronto en raison d’une blessure subie contre les Yankees.

Clairement, cela a créé un trou dans l’alignement en affectant la profondeur du club. D’avoir Teoscar comme cleanup dans l’alignement, soit comme quatrième frappeur, permettait de bien supporter les trois premiers, mais aussi d’avoir les Lourdes Gurriel Jr. de ce monde un peu plus bas.

Le producteur de points du champ droit voit quand même les Jays gagner sans lui, mais Charlie Montoyo doit quand même s’en ennuyer.

Et avec l’incertitude entourant George Springer en plus du lent début de saison de Bo Bichette au bâton, le retour de Teo sera bien vu dans la Ville-Reine. Vladdy ne peut pas tout faire seul, après tout.

La bonne nouvelle? Hernandez a récemment recommencé à frapper du côté de Toronto, ce qui se veut une bonne nouvelle puisqu’il progresse dans la bonne direction.

On ne sait pas encore à quel moment il sera en mesure de revenir au jeu puisqu’aucun échéancier n’a clairement été établi dans son cas, mais au moins, il frappe des balles. Avec sa blessure au dos, c’est une mise à jour intéressante.

Il verra évidemment comment il se sent dans tout ça, mais je suis persuadé qu’il regarde comment le club évolue et qu’il a hâte de revenir aider et de porter le veston des circuits du club.

Et avec Springer qui n’est pas à 100 %, Danny Jansen qui est sur la liste des blessés ainsi que Hyun-Jin Ryu qui ratera quelques départs, Toronto doit avoir hâte de voir son monde être en santé.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois