Trois joueurs des Blue Jays qui pourraient être échangés, selon Jon Heyman

Actualité, Blue Jays, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 mai 2024 à 8h30

Hier soir, Jon Heyman a pondu un papier concernant 12 joueurs du baseball majeur qui pourraient être échangés. Notons que ça pourrait très bien être 12 joueurs des Marlins puisque tout est à donner échanger là-bas.

Parmi les noms qu’on retient? Nolan Arenado. Heyman se demande si les Dodgers, qui n’ont pas besoin de lui, pourraient quand même aller le chercher. Ce serait l’une des seules places où il accepterait une transaction, selon moi.

Justin Verlander? Comme l’an passé, les Dodgers et les Orioles sont des noms soulevés.

Et il y a trois noms des Blue Jays. On parle ici de Yusei Kikuchi, qui sera agent libre dans quelques mois et qui serait l’un des bons gauchers du marché de location, en plus de Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette.

Ce que je note, c’est la différence de ton entre les deux joueurs quand vient le temps pour Heyman de commenter.

Bichette, dont le nom a circulé durant la saison morte, ne semble pas être sujet à partir, quand on lit le texte du journaliste. Il mentionne son nom, mais sans vraiment croire à une transaction pour autant. Peu probable, a-t-il dit.

Puis, dans le cas de Vladdy, Heyman s’est demandé quand les Blue Jays allaient devoir considérer briser le groupe qui est en place pour recommencer sur de nouvelles bases.

Et comme les deux joueurs ont une vilaine saison et sont à un an et demi de l’autonomie, on doit se demander ce qui pousse le journaliste à tenir deux discours différents pour les deux joueurs.

  • Bonne écoute.
  • Il y a eu de longs circuits dans les derniers jours à New York.
  • Une autre compagnie japonaise s’associe aux Dodgers.
  • Mason Miller échangé? Je ne crois pas.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr., Yusei Kikuchi

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire