Après avoir appris, la semaine dernière, que cinq membres des Blue Jays allaient être en nomination pour un Gant doré, voilà que les Blue Jays ont appris que six membres du club allaient aussi courir la chance de ramener à la maison un Bâton d’argent.
Les gars qui peuvent mettre la main sur un Bâton d’argent? George Springer (comme voltigeur et comme DH), Teoscar Hernandez, Matt Chapman, Bo Bichette, Vladimir Guerrero Jr. et Alejandro Kirk.
Guerrero Jr. et Chapman sont donc en nomination pour les deux honneurs, ce qui est remarquable.
Pour voir la liste complète de tous les joueurs qui sont en nomination dans les deux ligues, c’est ici que ça se passe.
Mais ce n’est pas tout ce qui a été dévoilé. Quand on pense aux prix décernés par l’Association des joueurs, on remarque que dans la catégorie « joueur de l’année », ce sont des gros noms qui sont en nomination cette année.
On parle de Shohei Ohtani, d’Aaron Judge et de Paul Goldschmidt.
Judge, qui est le joueur de l’année selon un sondage de Sporting News, et Ohtani devraient se battre pour le MVP de l’Américaine (je parle de celui décerné par le baseball majeur) tandis que, dans la Nationale, Goldy devrait être l’heureux élu. Selon moi, Judge et Goldschmidt seront les MVP.
Il est donc logique de voir les joueurs arriver à des conclusions similaires.

- David Stearns n’a pas l’intention de quitter Milwaukee (même s’il n’est plus le président du club) et Steve Cohen est satisfait de son DG. Ça peut changer vite, ceci dit.
- Sporting News a nommé Brandon Hyde comme gérant de l’année dans l’Américaine.
- Mariano Rivera, qui veut voir Aaron Boone partir, réitère que ce n’est pas parce que c’est Boone en particulier. C’est simplement qu’il veut voir un changement de gérant en ville.
- Brian Cashman : son retour n’est pas lié à la condition d’Aaron Boone.
- Après la saison 2023, les Blue Jays auront de nombreux agents libres.