Oliver Marmol est sur un siège éjectable

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 26 avril 2023 à 12h00

Les Cardinals de Saint-Louis ne connaissent pas tout à fait le départ escompté. Certains les plaçaient même en Série mondiale avant que la présente campagne ne commence.

Plutôt, Saint-Louis affiche maintenant une fiche d’une victoire contre quatre revers dans les cinq premiers matchs d’une série de dix sur la côte ouest. La formation du Missouri pointe désormais au dernier rang de la section centrale de la Ligue nationale, sept matchs derrière les Pirates de Pittsburgh.

De plus, avec la défaite d’hier face aux Giants de San Francisco, les Cards sont assurés de n’avoir remporté qu’une seule série lors des 24 derniers jours.

Combien de temps cela peut encore durer sans que le gérant Oliver Marmol ne perde son emploi? Certains skippers se sont fait montrer la porte pour moins que ça.

Avec les effectifs que Marmol possède sous la main, il n’y a pas de raisons que les Cardinals performent en deçà des attentes depuis le début de la saison.

Les joueurs ne semblent plus éprouver de plaisir à se présenter au stade l’après-midi pour se préparer en vue de la rencontre de la soirée. Le plaisir semble avoir quitté l’abri et certaines décisions du gérant n’aident pas la cause.

Le sort de Marmol pourrait donc se jouer ce weekend, alors que les Cards rendront visite aux Dodgers à Los Angeles. La descente aux enfers ne peut durer indéfiniment sans que l’état-major ne fasse un changement.

Il n’est pas trop tard : parlez-en aux Phillies de Philadelphie de 2022.

Tags:

Cardinals de Saint-Louis, Oliver marmol

Articles similaires

Pascal Harvey

Pascal Harvey

Pascal Harvey