Match des étoiles : Rob Manfred pourrait utiliser ses pouvoirs pour inviter Albert Pujols

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 juillet 2022 à 18h16

Cette année, Albert Pujols effectue son dernier tour de piste. Est-ce l’année de trop? Il n’est pas exactement dominant, mais ce n’est pas non plus l’année de trop.

Avoir un vétéran comme lui sur le banc de SES Cardinals vaut de l’or pour les jeunes.

L’époque où il avait de la reconnaissance en masse pour ses exploits du moment sont terminées puisque les succès du frappeur de puissance se conjuguent au passé. Mais malgré sa moyenne de .187 en 43 matchs cette année, il pourrait quand même aller au Match des étoiles.

Pourquoi? Parce qu’en marge de la nouvelle convention collective, Rob Manfred a le pouvoir d’inviter une légende par ligue aux festivités.

Je ne sais pas pour vous, mais avoir Miguel Cabrera et lui à L.A. serait logique, non?

Pujols a eu droit à 10 apparitions aux festivités des étoiles en carrière. Il n’en mérite pas une 11e quand on regarde sa fiche de 2022, mais en regardant ses chiffres en carrière, il en mérite une 11e.

Je ne crois pas que les gens crieraient à l’injustice s’il devait y être. Après tout, ce Match des étoiles est pour les fans et les fans adorent Pujols. Avoir la chance de l’applaudir une dernière fois comme joueur du Match des étoiles serait justifié, non?

En tout cas, moi, je le souhaite. Faisons rayonner le sport via cette légende vivante, qui mérite un dernier tour de piste à la hauteur du possible.

Tags:

Albert Pujols, Match des étoiles, Rob Manfred

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois