Les Reds auraient le nez dans le dossier Dylan Cease

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 décembre 2023 à 10h30

Maintenant que les deux Japonais (Shohei Ohtani et Yoshinobu Yamamoto) ont trouvé preneur et que Noël est derrière nous, on devrait être en mesure de voir le marché des agents libres débloquer.

Enfin, je l’espère. Après tout, nous ne sommes pas à une surprise près.

Cependant, on sait qu’il y a des équipes pour lesquelles ce n’est vraisemblablement pas via le marché des agents libres que ça va se passer, mais bien via des transactions.

Parmi eux? Les Reds et les Orioles.

Ces deux clubs-là, pour combler leurs besoins, devraient plus bouger en transactions parce que le prix est moins cher en argent quand un joueur est sous le contrôle d’une équipe.

De plus, même si Baltimore et Cincinnati ont un bon club de balle, ce n’est pas toujours la destination la plus prisée des agents libres.

Ceci dit, l’aspect le plus important, c’est que les deux équipes ont tellement de jeunes espoirs qu’ils peuvent convaincre un autre club de leur laisser un bon artilleur, par exemple.

Et dans le cas des Reds, la situation Dylan Cease est assez importante. Il cadre exactement dans ce que le club tente de construire.

Si les dirigeants des deux équipes arrivent à s’entendre sur un prix, il serait logique de penser que Cease pourrait aller passer les deux prochaines saisons en Ohio, avant de devenir agent libre.

Mais pour ça, les clubs doivent s’entendre sur un prix à payer. Et comme Cease est excellent et ne serait pas un joueur de location en 2024…

Selon ce qui est rapporté par des journalistes américains, les demandes des White Sox sont importantes. Des noms comme Rhett Kowder, Chase Petty, Edwin Arroyo et Connor Phillips circulent.

Pour le commun des mortels, ce ne sont pas les noms les plus connus. Ceci dit, ils sont tous parmi les 100 meilleurs espoirs du baseball majeur. Ce sont de gros talents.

Et les White Sox aimeraient potentiellement en obtenir au moins deux… si ce n’est pas plus. Et ça, c’est sans compter les autres éléments de la potentielle transaction.

Dans les faits, si Chicago et Cincinnati dansent, je m’attends à ce que ce soit au moins trois de ces noms-là qui partent. Après tout, rien n’oblige les Sox à échanger Cease…

Tags:

Dylan Cease, Reds de Cincinnati, White Sox de Chicago

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois