Les Padres seront du derby Shohei Othani durant la saison morte

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 14 juillet 2023 à 12h00

Le sujet de l’heure dans le merveilleux monde de la LMB est certainement le futur du joueur étoile Shohei Ohtani.

Sera-t-il transigé d’ici le 1er août prochain? Et si oui, où se retrouvera-t-il?

Puis vient la grande question : qui mettra la main sur le prodige japonais durant la saison morte, lui qui deviendra libre comme l’air au terme de la présente campagne?

Mon collège Charles-Alexis vous dirait que la vraie question est de savoir pourquoi il s’agira des Dodgers de Los Angeles. Et j’ai tendance à être totalement en accord. Tout porte à croire que personne ne pourra les empêcher de réaliser leur plan, plan qui semble en place depuis belle lurette.

Mais n’écartons pas trop rapidement leurs rivaux de section et de localisation, les Padres de San Diego, eux qui tirent sur tout ce qui bouge depuis quelques années. Et rien nous porte à croire que ce sera différent cette année.

Selon quelques protagonistes du monde du baseball, la formation californienne sera du derby Ohtani lorsque celui-ci sera lancé.

S’ils ont tenté leur chance avec Aaron Judge l’hiver dernier et que leur offre était plus que compétitive, ils referont le coup avec le Nippon dans quelques mois.

N’oublions pas également les autres gros noms qui sont présentement dans l’équipe et ceux qui se sont vu offrir la lune qui ont décidé d’aller sous d’autres cieux. C’est de coutume à San Diego.

Sans oublier le fait que le propriétaire Peter Seidler s’est engagé auprès de ses fans à gagner, et qui de mieux placer pour aider une formation de la MLB à remporter les grands honneurs qu’Ohtani lui-même.

Même si tous les yeux de la planète baseball seront tournés vers les Dodgers après la prochaine Série mondiale, il sera intéressant de suivre ce que les Padres feront dans cette saga.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Padres de San Diego, Peter Seidler, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard