Les Padres et les Pirates négocient pour Bryan Reynolds

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 1 avril 2022 à 11h18

Comprendre ce que les Pirates ont l’intention de faire dans le dossier Bryan Reynolds n’est pas simple. Après tout, ils ne veulent pas se débarrasser du voltigeur, qui est à quatre ans de l’autonomie, mais ils ne semblent pas vouloir prolonger son contrat à long terme non plus.

Que faire dans ce cas-là, donc? Visiblement, la réponse est d’écouter ce que les autres équipes ont à dire concernant le frappeur ambidextre, qui commence à stresser sur son avenir et qui a une valeur marchande exceptionnelle.

Le voltigeur de centre, participant au Match des étoiles, s’est carrément fait dire par les Pirates qu’ils allaient écouter les offres dans son cas.

Quelle franchise gérée tout croche. À un certain point, il devient difficile de les défendre.

Du lot, les Padres de San Diego sont intéressés. Le club de la Californie se cherche du renfort au centre et Reynolds est évidemment attirant.

Ils ont donc appelé le même club qui leur a cédé Adam Frazier à la dernière date limite des transactions pour prendre la température de l’eau du dossier Reynolds.

Mais parce que Reynolds a une candidature intéressante, il ne quittera pas à rabais. Cela va prendre la lune pour déraciner le voltigeur de la Pennsylvanie – surtout si d’autres équipes entendent les rumeurs et se mettent de la partie.

Et pour ce faire, les Padres sont prêts à considérer la possibilité de laisser partir des jeunes lanceurs comme Chris Paddack et Ryan Weathers.

Est-ce que cela se fera? Je ne sais pas. Il est trop tôt pour le dire et je pense qu’il a plus de chances d’être échangé au coeur de l’été que dès maintenant.

À suivre, donc.

10e manche
  • James Paxton progresse bien.
  • Chris Sale part de loin.
  • Encore?
Tags:

Bryan Reynolds, Padres de San Diego, Pirates de Pittsburgh

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois