Les joueurs des Padres doivent en donner plus

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 12 mai 2023 à 12h00

L’an dernier, les Padres de San Diego ont baissé pavillon en Série de championnat de la Ligue nationale face aux Phillies de Philadelphie. Ils étaient si près du but.

L’objectif en 2023 est certainement de finalement atteindre l’étape ultime. Mais pour y arriver, les choses devront se replacer, parce que présentement c’est difficile pour la formation californienne, et ce, malgré la profondeur qu’elle contient.

D’ailleurs, après la défaite des siens face aux Twins du Minnesota par la marque de 5-3, la frustration du gérant Bob Melvin a commencé à remonter à la surface. L’homme de 61 ans avait été expulsé de la rencontre un peu de temps auparavant.

Nous avons des gars qui peuvent mieux performer. Nous allons y arriver, mais il est temps d’arrêter d’en parler. Un autre match frustrant pour nous. On sous-performe.

La défaite d’hier (jeudi) porte le dossier des Padres à 19 victoires contre 19 revers et les place au troisième rang de la section Ouest de la Nationale. Une fiche décevante pour Melvin, considérant tout le talent présent.

Nous devons juste nous battre un peu plus fort et en attendre un peu plus de nous-mêmes. Nous tous, moi y compris. Nous ne l’avons pas fait jusqu’à présent. Cela dure depuis trop longtemps.

Ils ne sont pas seuls, mais les Xander Bogaerts, Manny Machado, Juan Soto et Fernando Tatis Jr. doivent prendre les rênes de cette équipe et agir comme meneurs sur et à l’extérieur du terrain. Ils doivent élever leur jeu d’un cran.

Les Padres ne peuvent tout simplement pas échouer avec tout ce que le directeur général A.J. Preller a fait comme travail pour monter une formation aspirante aux grands honneurs.

Tags:

Bob Melvin, Padres de San Diego

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey