Les Dodgers ont évalué la possibilité d’obtenir Shane Bieber

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 4 février 2024 à 19h00

Un peu plus tôt aujourd’hui, j’écrivais sur le fait que la rotation des Dodgers est trop mince pour un club avec de telles aspirations.

Si tout va bien, ce sera correct. Mais depuis quand tout va bien durant 162 matchs?

C’est pour ça qu’on se doute qu’éventuellement, un lanceur de plus prendra le chemin de L.A. Que ce soit en début de saison ou vers la date limite, c’est sur le monticule que ça va se passer.

Après tout, théoriquement, les Dodgers auront les outils offensifs pour avoir du plaisir.

Forcément, il y a des appels qui ont déjà été faits. Les Dodgers se sont essayés dans le cas de Corbin Burnes, mais ce dernier est débarqué à Baltimore, finalement.

Dylan Cease? Un appel a aussi été passé, mais comme tout le monde, les patrons des Dodgers se sont rendu compte que le prix était trop élevé.

Quelles sont les autres options?

Jesus Luzardo a notamment été le sujet d’un appel entre Miami et Los Angeles, mais il faut aussi noter que les Guardians et les Dodgers ont jasé de Shane Bieber.

Évidemment, depuis quelques années, Bieber est un excellent lanceur. Mais est-ce qu’un gars qui a un certain historique de blessures est la bonne personne?

16 départs en 2021… 21 départs en 2023 en raison d’un bobo au coude… est-ce que c’est le gars dont L.A. a besoin? Selon moi, les Dodgers ont plus besoin d’un mangeur de manches.

Ceci dit, en santé et avec une prolongation de contrat (il lui reste un an avant d’être autonome, mais il est ouvert à négocier une prolongation de contrat en cas de transaction), il serait un bel atout.

Rappelons que les Guardians aiment échanger leurs bons joueurs à un an de l’autonomie, question de ne pas les perdre. Est-ce que l’histoire va se répéter?

  • Evan Longoria va-t-il jouer en 2024?
  • Craig Biggio croit en son gars Cavan.
Tags:

Dodgers de Los Angeles, Guardians de Cleveland, Shane Bieber

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire